Partagez-le…

Étant donné que le Pérou est la ville natale du Machu Picchu de renommée mondiale, il se classe premier parmi la plupart des voyageurs. Cependant, le Pérou offre plus qu'un simple site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En plus de sa riche culture et de son histoire, il offre également une vue magnifique des montagnes à la plage, une faune abondante et des villes fraîches.

Dans cet article, nous vous avons présenté quelques destinations populaires au Pérou et vous avons recommandé un voyage d'une à deux semaines.


Où commencer?

La principale plaque tournante internationale du Pérou se trouve dans sa capitale, Lima, et la plupart des voyageurs s'envoleront pour le pays. Lima est située en plein milieu de la côte péruvienne, vous commencerez donc vers le sud jusqu'à la destination suggérée ci-dessous.


quand partons-nous?

On considère généralement que le meilleur moment pour visiter le Pérou est en hiver, de mai à septembre, car c'est la saison avec le moins de précipitations. Mais c'est juste le vrai problème de la randonnée dans plus de montagnes. Dans les zones côtières, vous apprécierez les températures chaudes de l'été. Par conséquent, le Pérou peut être visité et apprécié toute l'année, et il n'y a qu'un seul mois réel pour éviter le février qui a fermé le Machu Picchu.


Horaire du Pérou

Ce sont quelques-unes des meilleures destinations au Pérou qui méritent une visite lors d'un voyage d'une à deux semaines au Pérou.

Lima

La capitale du Pérou est une métropole animée et vous vous sentirez dépassé lors de votre arrivée. Cependant, avoir un grand nombre de restaurants de qualité, un front de mer calme et un marché bon marché donnera à Lima une chance, ce qui pourrait vous surprendre. Miraflores est le meilleur endroit pour vous-même lorsque vous explorez la ville.

Faits saillants de Lima

  • District de Barranco – Barranco [Barranco] est connue comme le quartier bohème de Lima et est célèbre pour son art de rue décorant les murs de bâtiments colorés. Il abrite également certains des meilleurs bars et restaurants de la ville.
  • Centre historique – Visitez le palais présidentiel et la cathédrale de Lima situés autour de la place centrale de la place Lima. Une bonne façon d'explorer la région est de participer à des visites à pied gratuites, où vous découvrirez toutes les attractions des habitants.
  • Visitez Larcomar – Si vous prévoyez de recevoir une thérapie au détail, veuillez vous rendre au centre commercial Larcomar à Miraflores. En plus des boutiques, il existe de nombreux restaurants avec vue sur l'océan Pacifique.
  • Manger Ceviche Au marché aux poissons local – Il n'y a pas de meilleur endroit que de déguster des plats nationaux péruviens au marché aux poissons local. Associez-le avec du pisco sour pour goûter vraiment la cuisine péruvienne.

Cathédrale de Lima "width =" 800 "height =" 534 "loading =" lazy man src = "https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Lima-Cathedral.jpg" srcset = "https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Lima-Cathedral.jpg 800w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/ Lima-Cathedral -300x200.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Lima-Cathedral-768x513.jpg 768w, https://www.travelanddestinations.com/wp- content / uploads /2020/05/Lima-Cathedral-270x180.jpg 270w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Lima-Cathedral-770x515.jpg 770w “data-tailles = "[Largeur maximale: 800 pixels] 100 Vw, 800 pixels

Idées de voyage

Voici quelques voyages et activités que vous pourriez aimer à Lima. Cliquez sur le bouton bleu pour en voir plus.

Temps de résidence

Un ou deux jours suffisent pour explorer pleinement la ville.

résidence

Comment arriver à Lima

Lima possède un grand aéroport international qui peut voler directement depuis la plupart des pays européens. Voir le vol.


Paracas

Paracas [Paracas] est une ville balnéaire située à l'extérieur de l'immense réserve nationale. Ce n'est pas seulement le paysage où le désert et l'océan se complètent, mais la zone protégée abrite de nombreuses espèces sauvages, donc cela vaut le détour lorsque vous naviguez le long de la côte.

Faits saillants de Paracas

  • Réserve nationale de Paracas – Cette réserve abrite des plages, des formations rocheuses incroyables et des vents et des vagues spectaculaires sculptant le littoral. Cela vaut bien une visite, surtout quand vous voyez les falaises de la plage dorée au coucher du soleil.
  • Excursion en bateau Isla Ballestas – Si vous ne prévoyez pas d'aller bientôt dans les îles de l'Équateur, puis aux îles Galapagos, que certains appellent les pauvres, une visite à Isla Ballestas compensera cette carence. C'est un habitat pour les oiseaux, les otaries et même les pingouins, et c'est un endroit idéal pour restaurer la faune au Pérou.

Réserve naturelle nationale de Paracas, Pérou, littoral "width =" 800 "height =" 534 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/ Coastline-Paracas- National-Reserve-Peru.jpg ”srcset =“ https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Coastline-Paracas-National-Reserve-Peru.jpg 800w, https: // www. travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Coastline-Paracas-National-Reserve-Peru-300x200.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Coastline -Paracas-National-Reserve-Peru-768x513.jpg 768w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Coastline-Paracas-National-Reserve-Peru-270x180.jpg 270w, https : //Www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Coastline-Paracas-National-Reserve-Peru-770x515.jpg 770w "data-tailles =" [largeur maximale: 800 pixels] 100vw, 800 pixels

Idées de voyage

Voici quelques voyages et activités dont vous pourriez avoir besoin pendant votre visite.

Temps de résidence

Explorez les aires protégées nationales pendant 1-2 jours.

résidence

Comment arriver à Paracas

Paracas est à environ 4 heures de Lima en bus.

Les bus péruviens sont réguliers et offrent un bon service aux touristes. De nombreuses compagnies de bus proposent des itinéraires entre les destinations ici, South Cruz étant l'un des itinéraires les plus populaires. Utilisez RedBus [Système Android | iOS] Et / ou l'application BusBud pour consulter les horaires et réserver tous les bus au Pérou.


Huacachina

Huacachina est un petit village situé autour de l'oasis du désert. Autour du lagon, vous trouverez plusieurs rues remplies de restaurants et de bars, et vous pourrez voir les dunes du mieux que vous pouvez.

Points forts de Huacachina

  • Balade en buggy dans les dunes – Montez dans un buggy de dunes puis montez dans le désert. Non seulement cela vous permet de voir toutes les terres de la région, mais lorsque vous survolez les dunes, cela permettra à l'adrénaline de se déplacer.
  • Sandboarding – Il n'y a pas de meilleure façon de vivre pleinement les dunes que de s'asseoir sur les dunes et d'entrer en contact étroit avec elles et de s'allonger sur une petite planche de plastique. Tenez-vous bien en volant le long des dunes ou, si vous êtes confiant, répondez-y en tant que snowboarders.

Oasis de Huacachina "width =" 800 "height =" 534 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Oasis-of-Huacachina-Peru. jpg "srcset =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Oasis-of-Huacachina-Peru.jpg 800w, https: //www.travelanddestinations.com/wp-content/ Upload / 2020/05 / Oasis-of-Huacachina-Peru-300x200.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Oasis-of-Huacachina-Peru-768x513.jpg 768w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Oasis-of-Huacachina-Peru-270x180.jpg 270w, https: //www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads /2020/05/Oasis-of-Huacachina-Peru-770x515.jpg 770w "data-tailles =" [largeur maximale: 800 pixels] 100vw, 800 pixels

Idées de voyage

Voici quelques voyages et activités dont vous pourriez avoir besoin pendant votre visite.

Temps de résidence

Une journée complète suffit pour profiter des dunes.

résidence

Comment arriver à Huacachina

Pour rejoindre Huacachina, vous devez prendre un bus pour la ville la plus proche, Ica. Ica se trouve à environ 1h30 de route de Paracas et à environ 6 heures de bus direct de Lima. Il faut 10 minutes en taxi d'Ica à Oasis.


Cusco

Si vous visitez le Pérou pour découvrir la longue histoire des Incas et la culture locale dynamique, alors Cusco est votre choix idéal.

Cusco est une ville touristique et une base pour rejoindre certaines des attractions les plus célèbres du Pérou, telles que Machu Picchu et Rainbow Mountain. Il y a de nombreuses attractions dans la ville de Cusco, de nombreux restaurants et bars, et l'environnement environnant vaut le détour, vous devriez donc passer beaucoup de temps lors de tout voyage au Pérou.

Points forts de Cusco

  • Cathédrale de Cusco – La cathédrale est située sur le côté de la Plaza de Armas centrale et est le symbole de Cusco.
  • Point de vue de San Blas – Suivez la route de montagne courte et escarpée jusqu'au point de vue de San Blas. Avec les montagnes en arrière-plan, voyez tout Cusco devant vous.
  • Visitez la Vallée Sacrée – Le berceau de la civilisation inca est le site de complexes archéologiques, d'églises coloniales, de marais salants, de terrasses agricoles, etc. La vallée sacrée possède de nombreuses attractions, mais séjourner dans la vieille ville d'Ollantaytambo est un choix populaire.
  • Excursion d'une journée à Laguna Human Accommodation – De Cusco, la meilleure excursion d'une journée est Laguna Humantay, un lagon vert-bleu entouré de montagnes enneigées.
  • Visitez Rainbow Mountain – Le Machu Picchu [Machu Picchu] est un voyage incontournable à Rainbow Mountain au Pérou. Il est situé à une altitude de 5200m et est à ne pas manquer, mais si vous êtes parfaitement adapté à l'environnement, cela vaut en effet le détour. Oui, il est très fréquenté, mais lorsque vous assistez aux rayures emblématiques de couleurs naturelles à travers la crête, vous le verrez pour une bonne raison.
  • Visitez Red Valley – Combinez Rainbow Mountain Tour et Red Valley Tour. Bien qu'à quelques pas de là, la plupart des touristes visitant Rainbow Mountain ignorent la vallée rouge, vous pouvez donc presque avoir ce paysage martien.
  • Trekking de plusieurs jours – Il y a beaucoup d'excursions d'une journée près de Cusco. L'un des plus populaires est Salkantay Trek. Atteindre 74 kilomètres en 5 jours est très difficile mais aussi significatif, vous terminerez le trek Agua Caliente jusqu'au Machu Picchu [voir ci-dessous].

Rainbow Mountain, Cusco, Pérou "width =" 800 "height =" 534 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Rainbow-Mountain-Cusco -Peru.jpg ”srcset =“ https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Rainbow-Mountain-Cusco-Peru.jpg 800w, https://www.travelanddestinations.com/wp -content / uploads / 2020/05 / Rainbow-Mountain-Cusco-Peru-300x200.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Rainbow-Mountain-Cusco-Peru- 768x513.jpg 768w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/Rainbow-Mountain-Cusco-Peru-270x180.jpg 270w, https://www.travelanddestinations.com/wp- contenu / téléchargements / 2020/05 / Rainbow-Mountain-Cusco-Peru-770x515.jpg 770w "data-tailles =" [largeur maximale: 800 pixels] 100vw, 800 pixels

Idées de voyage

Voici quelques-uns des voyages et activités que vous voudrez peut-être à Cusco. Cliquez sur le bouton bleu pour en voir plus.

Temps de résidence

Excluant votre voyage au Machu Picchu [voir ci-dessous], 4-5 jours suffisent pour voir les principales attractions de Cusco et ses environs, mais si vous avez un séjour plus long, il y a beaucoup de choses à faire.

résidence

Comment arriver à Cusco

Bus de nuit au départ de Huacachina. Cusco abrite également l'aéroport international, et pour ceux qui sont petits, Lima a des vols réguliers.


Machu Picchu

Les ruines incas situées dans les Andes à une altitude de 2430m sont l'emblématique et le pronom du Pérou. Bien que vous l'ayez vu des centaines de fois sans aucun doute, lorsque vous le voyez de vos propres yeux, vous constaterez que votre respiration disparaît.

Les billets pour le Machu Picchu doivent être réservés à l'avance, il est préférable de visiter tôt le matin ou l'après-midi pour éviter la foule.

Machu Picchu, Amérique du Sud, Amérique du Sud, via Pixabay-2135770_1280-112017 "width =" 850 "height =" 564 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content / uploads / 2017/11 / Machu-Picchu-Amérique du Sud-via-Pixabay-2135770_1280-112017.jpg "srcset =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2017/11/Machu- Picchu-Amérique du Sud-via -Pixabay-2135770_1280-112017.jpg 850w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2017/11/Machu-Picchu-South-America-via-Pixabay-2135770_1280 -112017-300x199.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2017/11/Machu-Picchu-South-America-via-Pixabay-2135770_1280-112017-768x510.jpg 768w "données -tailles = "" [largeur max: 850 pixels] 100vw, 850 pixels
Machu Picchu, Amérique du Sud via Pixabay

Tourisme et activités

Voici quelques visites et activités

Temps de résidence

Un jour. Il n'y a rien à faire à Agua Caliente, où le tourisme et les prix sont trop élevés, donc tant que vous pouvez voir le Machu Picchu, prévoyez seulement de rester longtemps.

résidence

Comment arriver au Machu Picchu

Si vous avez la chance d'obtenir une place sur le Chemin Inca [nombre limité de permis délivrés chaque année], vous entrerez directement au Machu Picchu. Pour tout le monde, de Cusco, vous devez d'abord vous rendre dans la petite ville d'Agua Caliente, au pied du Machu Picchu. Il existe trois façons de procéder:

  • voyager à pied Si vous vous connectez depuis Cusco [Salkantay Trek ou Jungle Trek], ce voyage sera probablement terminé à Agua Caliente, puis vous pourrez explorer le Machu Picchu de manière indépendante.
  • Le bus marche à nouveau – À Cusco, réservez un bus de n'importe quelle agence de voyage à Hidroelectrica. C'est la fin de la route, vous devrez donc prendre la dernière partie jusqu'à Agua Caliente. La marche est facile, il suffit de suivre les rails et cela prend environ 3 heures.
  • train- L'option la plus chère, mais aussi le seul moyen d'aller directement de Cusco à Agua Caliente. Réservez à l'avance car le train peut être réservé à l'avance.

Ensuite, depuis Agua Caliente, vous pouvez marcher jusqu'à Machu Picchu [veuillez noter que c'est une route de montagne difficile et escarpée], ou prendre une navette de 30 minutes.


Arequipa

Connu comme "White City" et nommé Patrimoine mondial de l'UnescoArequipa est une ville charmante, pleine de bâtiments coloniaux blanchis à la chaux, de plats délicieux et d'un climat agréable.

Points forts d'Arequipa

  • Monastère de Santa Catalina – Presque une mini-ville avec des ruelles et des places, vous vous perdrez et explorerez les arcades peintes et les magnifiques peintures murales de ce monastère.
  • Plaza de Armas – Située au centre de la ville, cette place couverte de palmiers est dominée par la basilique cathédrale. Au coucher du soleil, entrez dans l'un des bars sur le toit autour de la place et admirez le coucher de soleil sur le minaret de la cathédrale.
  • Marche jusqu'à Point de vue de Yanahuara – Arequipa est entourée de trois volcans, et marcher jusqu'à ce point de vue fournira une vue parfaite.
  • Canyon de Colca – À l'extérieur d'Arequipa se trouve le canyon de Colca, l'un des canyons les plus profonds du monde. Si vous aimez la randonnée, c'est l'endroit où aller. Lorsque vous traversez les gorges jusqu'au centre vert luxuriant, vous trouverez un vautour volant au-dessus de vous.
  • nourriture – Arequipa est célèbre pour ses incroyables spécialités locales, qui ne se trouvent pas ailleurs au Pérou. Essayez "Cheese Ice Cream" à partir d'un chariot sur la place [nommé en or, qui ne contient en fait aucun fromage]. Vue Victoria Picatria Goûtez aux délices de l'alpaga, du quinoa et du rocoto relleno [chili farci de viande et de pommes de terre bouillies servies avec du fromage].

Cathédrale et volcan d'Arequipa "width =" 800 "height =" 534 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/The-Cathedral -et -volcano-in-Arequipa.jpg "srcset =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/The-Cathedral-and-volcano-in-Arequipa.jpg 800w, https : //Www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/The-Cathedral-and-volcano-in-Arequipa-300x200.jpg 300w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/ uploads / 2020/05 / The-Cathedral-and-volcano-in-Arequipa-768x513.jpg 768w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/The-Cathedral-and-cancan -en -Arequipa-270x180.jpg 270w, https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/05/The-Cathedral-and-volcano-in-Arequipa-770x515.jpg 770w "data-tailles = ”[Largeur maximale: 800 pixels] 100vw, 800 pixels

Idées de voyage

Voici quelques voyages et activités dont vous pourriez avoir besoin pendant votre visite.

Temps de résidence

Bien que vous souhaitiez peut-être vivre plus longtemps, un séjour de 1 à 2 jours dans la ville [à l'exclusion des excursions au Canyon de Colca] est suffisant.

résidence

Comment arriver à Arequipa

Prenez un bus de nuit depuis Cusco ou un vol d'une heure depuis Lima ou Cusco.


Vous avez plus de temps?

Si vous avez plus de deux semaines et que vous souhaitez prolonger votre voyage au Pérou, pourquoi ne pas explorer le nord du Pérou? Vous pouvez partir en randonnée dans les montagnes enneigées et le pittoresque lagon bleu de Waraz, bronzer et surfer dans la ville balnéaire de Mancora, ou explorer à Iquitos La forêt Amazonienne.

Sommaire

Le Pérou regorge de ruines incas et est un pays avec une longue histoire. Mais il offre également des possibilités de randonnée incroyables, des activités d'aventure, la découverte de la faune, de la nourriture et d'une culture locale unique. Pas étonnant qu'il soit l'un des pays les plus populaires d'Amérique du Sud.

Utilisez cet itinéraire pour voir tous les points forts et profiter au maximum de votre voyage au Pérou.

Image de profil de Sophie "width =" 150 "height =" 150 "loading =" lazy "src =" https://www.travelanddestinations.com/wp-content/uploads/2020/03/Sophie-Small-Headshot.jpg

Sophie Jr.

Écrivain et voyageur

Sophie voyage en Amérique du Sud depuis septembre 2019. Originaire de Londres, elle a vécu et travaillé au Vietnam pendant 4 ans, puis a décidé de poursuivre sa passion pour les voyages à temps plein. Elle aime explorer de nouvelles destinations, des activités d'aventure et goûter la cuisine locale. Elle a partagé sa photo sur elle Instagram Et son portfolio sophiesmall.contently.com. [Lire le CV complet]

Nous vous recommandons de réserver des hôtels, des événements et des vols de la manière suivante:

Veuillez noter que si vous effectuez un achat via notre lien de parrainage, nous recevrons une petite commission. Nous l'utilisons pour investir dans de nouveaux contenus et améliorer ce site Web.

/ peru-n15 /

Pérou

Articles Liés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here