Partagez …

Bien sûr, la vue de Londres sur toute la ville ne vous décevra pas. Que vous souhaitiez passer du temps dans le parc pour regarder le coucher du soleil ou vous rendre sur la terrasse d'observation de l'un des plus hauts bâtiments d'Europe, il existe de nombreuses options.

La meilleure chose à propos de Londres est que vous pouvez trouver des attractions gratuites et sélectionnées, dont beaucoup ont de belles vues sur les toits. Alors, préparez votre appareil photo, voici quelques-unes des meilleures vues de Londres.

Greenwich Park

Greenwich Park est l'un des meilleurs endroits pour regarder le soleil se coucher et prendre des photos de la ligne d'horizon de Londres. C'est l'un des nombreux parcs royaux de la ville et un endroit idéal pour passer l'après-midi au soir.

Admirez l'observatoire royal de Greenwich et profitez de la vue sur la ville. De ce point, vous regarderez le parc et vous dirigerez vers Canary Wharf, ou vers l'ouest vers The Shard et City of London. Cela peut devenir très occupé, alors j'espère voir des gens.

Le meilleur moment: Le soir/ SecNon défini
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Vues de Greenwich Park depuis Londres

Focus

Non loin de Greenwich Park se trouve The Point, une autre attraction incontournable de Londres. C'est un peu caché, beaucoup plus calme que Greenwich Park. De là, vous verrez une perspective légèrement différente et vous pourrez profiter de la vue sur les toits des maisons d'habitation dans le nord de la ville.

Cette vue est idéale pour prendre des photos de Canary Wharf ou de Shard Park. Vous pouvez également voir le London Eye et la cathédrale Saint-Paul au loin.

Le meilleur moment: Coucher de soleil / heure bleue
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Vue sur l'horizon du coin de Londres la nuit

La publicité

Continuez à lire ci-dessous

Débris

Le Shard Building est le plus haut bâtiment de Londres et l'un de nos endroits préférés pour admirer les toits de Londres. Vous pouvez choisir de visiter la terrasse d'observation aux 68e, 69e et 72e étages, ou vous pouvez profiter de l'expérience de luxe ultime Shangri-La. Depuis le Shard, vous pouvez voir toutes les directions autour de Londres, telles que l'ouest vers la cathédrale de Westminster, la cathédrale St Paul, jusqu'à Tower Bridge ou à l'est jusqu'à Canary Wharf

Vous prendrez des photos à travers la vitre, mais n'oubliez pas ceci et utilisez un manteau ou Jupe d'objectif Essayez d'empêcher la réflexion.

Le meilleur moment: Coucher de soleil / heure bleue
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: Achat de billets-Cliquez sur le billet de prévente ci-dessous

Vue sur les toits de Londres de l'hôtel Shangri-La au Shard
Vue sur les toits de Londres de l'hôtel Shangri-La au Shard

Jardin céleste

Sky Garden est une attraction populaire dans la ville de Londres / London Financial District. Comme son nom l'indique, son design possède un magnifique jardin à l'intérieur. Ici aussi, vous trouverez des endroits pour acheter des collations ou des repas, ainsi que des terrasses d'observation en plein air. La vue sur le jardin du ciel est à presque 360 ​​degrés, et vous devriez pouvoir prendre de bonnes photos. Veuillez noter que vous prendrez des photos à travers la vitre, donc la réflexion peut parfois être un problème.

Vous pouvez visiter ce pont d'observation gratuitement, mais vous devez d'abord vous inscrire, il peut être très populaire, alors assurez-vous de réserver un siège à l'avance.

Le meilleur moment: À tout moment (sauf pour le coucher du soleil, si possible)
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: Gratuit, mais obligatoire Fentes de livre

Vue sur London Sky Garden

Un nouveau changement

Un nouveau changement est proche de la cathédrale Saint-Paul, qui est un petit centre commercial. Montez l'ascenseur au dernier étage, vous trouverez un restaurant et un espace extérieur. Cela vous donne une vue plus élevée de la cathédrale Saint-Paul.

Le meilleur moment: Coucher de soleil
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Cathédrale Saint-Paul au crépuscule

Primrose Hill

Primrose Hill est situé dans le nord de la ville, près de Regent’s Park, et est un bon endroit pour se détendre et profiter du soleil de l'après-midi. Combiné avec la beauté de la ville, c'est l'une des meilleures attractions de Londres. En été chaud, vous bronzez souvent sur la montagne et trouvez de nombreuses personnes aux vues similaires à l'extérieur.L'atmosphère environnante est généralement très bonne.

Le meilleur moment: L'après-midi
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Décor de primevère
Image de @mikecleggphoto

La publicité

Continuez à lire ci-dessous

Terrasse d'observation Tate Modern

L'une des dernières vues à Londres est la plate-forme d'observation Tate Modern. C'est gratuit et il a une vue magnifique sur St Pauls, The Shard et West Westster. Ici, nous vous suggérons également d'admirer de magnifiques œuvres d'art dans le monde entier Tate Modern.

Le meilleur moment: Coucher de soleil-nuit
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Vue de la terrasse d'observation de la Tate Modern

London Eye

Le London Eye en fait partie Top attractions Il attire chaque année un grand nombre de touristes. La grande roue géante atteint une hauteur de 135m et bénéficie d'une vue splendide sur la ville. Il y a des dosettes sur le volant où vous pouvez rouler pendant 30 minutes. Depuis le London Eye, vous pouvez admirer la vue sur le Parlement et vous pouvez également profiter de la vue orientale de Saint-Paul et du Shard.

Semblable à d'autres perspectives d'intérieur mentionnées, vous tournerez à travers du verre, et cela peut parfois poser des problèmes lors de la prise de photos.

Le meilleur moment: À tout moment
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: Achetez des billets – achetez des billets premium ci-dessous

L'avis du London Eye sur le Parlement

Monument

Le monument est une petite plate-forme d'observation, située au nord du Shard, à 62 mètres de haut. Du haut, vous pouvez voir le quartier financier, le Henan et toutes les directions. Si vous avez un London Pass, cela vaut la peine de l'utiliser pour visiter.

Le meilleur moment: À tout moment
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: Billetterie – Consulter les prix

Vue du monument de Londres

Alexandra Palace

En vous dirigeant vers le point le plus au nord de la ville, vous atteindrez le palais Alexandra, qui accueille parfois de grands concerts qui attirent des milliers de personnes. En dehors du lieu est un espace ouvert où vous pouvez regarder vers le sud de la ville. Nous pourrions dire que c'est la vue la moins appréciée de notre choix car c'est un peu gênant, mais si vous voulez clouer autant d'ongles que possible, essayez-la.

Le meilleur moment: L'après-midi
Lieu: Voir sur Google Map
Coût: La liberté

Vue du palais d'AlexandraRésumé

En plus de ces vues, vous trouverez également de nombreux Grands lieux d'Instagram et de photographie à Londres. Parmi les monuments historiques, les belles rues et les intérieurs magnifiques, il existe de nombreux endroits que vous pouvez visiter gratuitement, et vous pouvez facilement découvrir la plupart de Londres sans trop dépenser.

Vous voudrez peut-être également voir quelques conseils de photographie sur les éléments suivants Technologie pour capturer l'horizon de la ville.

Tourisme et activités

Zurich

Mike Clegg

Mike Clegg

Mike est le fondateur et l'auteur principal de Travel and Destinations. Il a construit ce site Web pour partager son expérience et ses compétences avec les voyageurs. Il est originaire du Royaume-Uni et a voyagé à travers le monde. Il aime partager ses photos et ses histoires Instagram Et ce site (Lire le CV complet)

Nous vous recommandons de réserver des hôtels, des événements et des vols de la manière suivante:

Veuillez noter que si vous effectuez un achat via notre lien de parrainage, nous recevrons une petite commission. Nous l'utilisons pour investir dans de nouveaux contenus et améliorer ce site Web.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here