Partagez …

Des épidémies telles que le coronavirus (COVID-19) peuvent avoir des effets dévastateurs sur le tourisme. Cela implique des restrictions gouvernementales, notamment la fermeture des frontières, la fermeture des attractions, les vacances et les annulations de vols. Pendant ce temps, il est extrêmement important de vous assurer non seulement de vous protéger, mais aussi de protéger les autres, comme en suivant les réglementations gouvernementales concernant l'aliénation sociale, l'auto-isolement et d'autres références aux recommandations. Mais à la fin, la pandémie prendra fin, la frontière s'ouvrira à nouveau et la perspective de voyager à nouveau deviendra une réalité. Par conséquent, pour vous préparer à votre prochain voyage, les conseils suivants peuvent vous aider à rester en sécurité lorsque vous voyagez après une pandémie.

Voir le guide officiel du gouvernement

Avant tout voyage, assurez-vous de lire le guide officiel du gouvernement. Si vous venez du Royaume-Uni, le site Web que vous devez visiter est gov.uk/foreign-travel-advice. Vous trouverez ici des informations sur chaque destination, ainsi que les conditions d'entrée, la sécurité et plus encore. Si vous ne devez pas voyager, cela signifie que vous ne devez jamais voyager. Pour votre propre sécurité.

FCO-Ne pas voyager
Capture d'écran du site Web UK FCO.

Si votre gouvernement a un site Web similaire (par exemple travel.state.gov (Applicable aux citoyens américains), puis vérifiez d'abord. En effet, les règles peuvent être différentes selon les nationalités, c'est-à-dire qu'une nationalité peut être autorisée à entrer au Japon alors qu'une autre nationalité ne l'est pas. S'il n'y a pas de site Web similaire dans votre pays, veuillez cocher le pays que vous souhaitez visiter sur le site Web de l'ambassade.

Visitez le site Web de l'OMS

De Organisation mondiale de la santé Fournir des informations sur les épidémies, les maladies endémiques, les maladies et autres types de problèmes de santé. Ce sont des ressources faisant autorité et peuvent être utilisées pour mieux comprendre les problèmes de santé avant de voyager.

Assurez-vous que votre assurance est valide

Lorsque vous voyagez, assurez-vous d'avoir une assurance. Cela deviendra particulièrement important si vous voyagez pendant ou après une pandémie, car votre assurance peut ne pas couvrir les problèmes qui surviennent. Cela signifie que vous devez lire les conditions générales, couvrir le pays que vous souhaitez visiter et rechercher tout ce qui pourrait invalider votre assurance. Les conseils incluent: vérifiez les détails de la politique avant d'acheter, puis effectuez des recherches de type CTR + F, telles que «pandémie», «coronavirus» et d'autres mots clés.

Il convient également de noter que si vous voyagez en violation des réglementations gouvernementales, cela peut signifier qu'en cas de problème, l'assurance ne vous fournira aucune protection.

Peut se rapprocher de la maison

Après la pandémie, il peut être plus sage de rentrer chez soi plutôt que de voyager à l'étranger. Si vous voyagez à l'étranger, vous pouvez vous rendre dans un pays qui n'est pas trop loin – cela signifie que si une pandémie, un blocus ou toute autre urgence nationale se reproduit, alors j'espère qu'il sera plus facile (et moins cher) pour vous de rentrer chez vous. .

Voici quelques idées concernant davantage de voyages nationaux / nationaux que de voyages internationaux:

    • Allez au parc national
    • Visitez les villes côtières
    • Allez dans d'autres villes de votre pays
    • Faire du camping
    • Visitez la source chaude
    • Pour continuer Excursion d'une journée.

… pour n'en nommer que quelques-uns.

St Ives, Cornwall, Angleterre

Voyager avec des agences de voyage sous caution (par exemple ABTA, ATOL)

Si possible, veuillez voyager avec un opérateur à temps plein. Au Royaume-Uni, les deux principaux plans sont ABTA Et ATOL. Cela signifie que si vous avez réservé un voyage à forfait et que vous rencontrez un problème majeur, comme la faillite d'un opérateur, l'annulation d'un vol, ou si vous n'avez pas payé le jour férié que vous souhaitez payer, ils sont légalement tenus de fournir un remboursement ou si vous êtes Veuillez rentrer chez vous pendant le voyage.

Les réservations, les attractions et les vols peuvent être annulés ou modifiés gratuitement

Une autre précaution que vous pouvez prendre est de réserver des hôtels et des attractions qui peuvent être annulés gratuitement. Cela offre une protection supplémentaire et si votre plan doit être modifié, vous pourrez récupérer les fonds plus facilement. Pour les hôtels, nous recommandons booking.com Ils offrent l'annulation gratuite d'un grand nombre d'attributs. Pour les événements, nous recommandons GetYourGuide Ils peuvent annuler de nombreux événements gratuitement 24 heures à l'avance.

Pour les vols, si vous pouvez faire une réservation mais les changements de vol gratuits et gratuits peuvent être un peu manqués. Par exemple, easyJet permet de modifier les vols sans frais supplémentaires. À mesure que les conditions s'améliorent, ces conditions peuvent changer, alors assurez-vous de lire les conditions de réservation.

Payer par carte de crédit

Si possible, veuillez utiliser une carte de crédit pour payer vos vacances. Si vous n'êtes pas payé, vous pouvez fournir une protection supplémentaire en fonction de votre emplacement. Au Royaume-Uni, le droit de la consommation protège les paiements entre 100 et 30 000 £. Cependant, en raison de la prévalence des coronavirus, il convient de vérifier les conditions générales de la société émettrice de cartes de crédit au cas où la société émettrice de cartes de crédit propose des conditions qui empêchent le paiement dans de tels cas. En savoir plus sur la protection des cartes de crédit Supermarché d'argent.

Paiement en ligne

Suivez les médias de confiance

Pour comprendre les événements à travers le monde avant de voyager, assurez-vous de suivre des sources d'informations fiables. Malheureusement, il y a beaucoup de fausses nouvelles, les gens essaient de profiter de l'avantage des gens dans la crise. Pour vous assurer que le contenu que vous lisez est fiable, vous ne pouvez faire confiance qu'aux informations provenant de la source principale. Pour les actualités, nous vous recommandons BBC News. Si le site Web de BBC News n'est pas assez local pour vous, assurez-vous que peu importe ce que vous choisissez Juste, Et étayé par des faits fiables et qui n'ont pas de vues trop subjectives des journalistes.

Améliorez votre hygiène globale

Plusieurs autres façons de vous protéger après une pandémie peuvent porter des masques, Lavez-vous les mains régulièrement Et effectuez une désinfection des mains. Selon la nature de la pandémie, cela peut ne pas être suffisant ou suffisant pour vous protéger complètement contre les virus, mais il est préférable de prendre autant de précautions que possible pour améliorer votre hygiène globale et la transmission bactérienne.

Lavez-vous les mains à l'eau et au savon

Résumé

Alors le suivant est pour vous! Vous souhaitez partir en vacances en ville quelque part, en voyage multi-destinations ou en road trip? Voici quelques idées que vous voudrez peut-être vous donner …

Mike Clegg

Mike Clegg

Mike est le fondateur et l'auteur principal de Travel and Destinations. Il a construit ce site Web pour partager son expérience et ses compétences avec les voyageurs. Il est originaire du Royaume-Uni et a voyagé à travers le monde. Il aime partager ses photos et ses histoires Instagram Et ce site (Lire le CV complet)

Nous vous recommandons de réserver des hôtels, des événements et des vols de la manière suivante:

Veuillez noter que si vous effectuez un achat via notre lien de parrainage, nous recevrons une petite commission. Nous l'utilisons pour investir dans de nouveaux contenus et améliorer ce site Web.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here