Partagez ça …

L'Irlande a des ingrédients de la plus haute qualité qui font la meilleure cuisine du monde. Donc, si vous êtes un fin gourmet, l'Irlande est un endroit pour vivre une excellente expérience culinaire. Des circuits gastronomiques fabuleux à la bière et à la nourriture aromatisée au whisky en passant par les fantastiques marchés alimentaires, l'Irlande est un paradis gastronomique unique. Alors, tirez votre chaise et vivez la meilleure expérience d'un fin gourmet irlandais.

Manger le long du Burren Food Trail à Burren

Burren dans le comté de Clare a organisé une fête gastronomique incroyable que les gourmets adoreront. De Visite gastronomique Burren Non seulement les stations alimentaires locales, mais aussi les rampes de restaurants, de marchés et de magasins d'alimentation.

Le long de l'un des 10 sentiers thématiques, vous pouvez vous emmener à travers la campagne irlandaise de la ferme à la fourchette tous les lundis d'octobre. Vous trouverez l'itinéraire des plats du champ à la table à manger. Le Burren Food Trail célèbre la meilleure expérience culinaire locale dans cette belle région de karst, de falaise et de grotte de calcaire. C'est un excellent moyen de rencontrer des locaux lors d'événements gastronomiques.

Visitez Bushmills Old Bushmills Winery

La route côtière de Causeway Bay en Irlande du Nord offre des paysages incroyables et les gourmets veulent faire un détour dans le pittoresque village de Bushmill. Sur les rives de la rivière Bush se trouve la plus ancienne cave d'Irlande. Touring des 400 ans Bushmills Winery Les secrets de son whisky emblématique seront dévoilés.

Après avoir vu comment ce whisky épais et soyeux est fabriqué, rendez-vous au domicile du propriétaire – Distillers Arms. Vous apprécierez un excellent repas célébrant les coupes de viande du boucher local, telles que les steaks de longe de boeuf et les jarrets d'agneau.

Whisky sur la table

Empruntez la rue et découvrez la visite gastronomique de Belfast à Belfast

Belfast est rapidement devenu l'un des plus fins gourmets des îles irlandaises. Cette ancienne ville irlandaise prend des saveurs traditionnelles et les mélange avec de nouvelles saveurs, faisant des restaurants de Belfast les restaurants les plus populaires du coin. Découvrez-le à Oxford ou dégustez de délicieux fruits de mer au Morne Seafood Bar. Mais la meilleure façon d'avoir une image complète de ce centre alimentaire est de s'inscrire pour un prix Visite gastronomique de Belfast. Vous en apprendrez plus sur les saveurs uniques de Belfast et goûterez à tout, du whisky irlandais aux délicieuses collations.

Publicité

Continuez à lire ci-dessous

Essayez le ragoût de boeuf Guinness à l'église de Dublin

Le ragoût de boeuf Guinness sera au menu dans toute l'Irlande. Mais quand il y a un trou dans l'air, le meilleur endroit pour déguster cette authentique cuisine irlandaise est l'église de Dublin. Cette ancienne église est maintenant un lieu de rencontre local avec une bonne connexion avec la bière du même nom. Arthur Guinness, le fondateur de l'eau potable potable de renommée mondiale, s'est marié ici en 1761. En fait, d'autres Dublinois éminents appellent cela une maison d'église, comme Jonathan Swift, auteur de Gulliver's Travels. Donc, si vous voulez à la fois un cours d'histoire et un bon repas, allez à l'église.

Irish Stew

Visitez le marché anglais de Cork

Le liège est largement considéré comme l'une des capitales gastronomiques de l'Irlande. Datant de 1788, Marché britannique Pas seulement votre marché alimentaire moyen. Il est plein de couleurs, de vitalité et de nourriture extraordinaire qui impressionnera tous ceux qui aiment la cuisine britannique traditionnelle. Dirigez-vous vers A O & # 39; Reilly & Sons pour déguster des tripes fraîches et du drisheen (une sorte de pudding), Tom Durcan pour déguster du bœuf épicé et Frank Hederman pour déguster le meilleur saumon fumé de la terre. Après avoir exploré le marché, regardez à l'étage pour voir ce qui vous attend: le Farmgate Café propose une incroyable cuisine locale traditionnelle. Les vues et les odeurs du marché seront des souvenirs que vous n'oublierez pas.

Naviguez lors d'une excursion de pêche alimentaire dans le comté de Kerry

Choses à faire pour les gourmets aventureux du comté de Kerry. Trouvez des algues pour faire votre propre chocolat, apprenez-en plus sur les côtelettes d'agneau pendant la tonte ou faites une excursion de pêche gastronomique de 4 heures sur l'île de Derrynane Bay. Si le temps le permet, le capitaine John Fitzgerald vous emmènera sur son bateau "Red Monk" pour vous emmener sur la Wild Atlantic Road pour capturer et déguster les fruits de mer les plus frais de tous les temps! Attrapez le poisson, retirez les os, coupez-le en fines tranches et placez-les dans un mélange froid d'agrumes et d'agrumes. Votre prise sera également taillée dans le sashimi le plus frais du monde. Vous pouvez avoir une prime à bord ou atterrir sur l'une des îles et vous régaler avec une bouteille de champagne presby.

Drinane b.
Photographe Robert LinsellVia Flickr (CC BY 2.0)

Promenez-vous le long du sentier des collations de Dublin

Si vous voulez faire le tour culinaire ultime de Dublin, inscrivez-vous pour découvrir Sentier des tapas. Cette randonnée regorge de vins délicieux et fins. À l'arrêt du restaurant, vous pourrez déguster les trésors de Dublin, déguster deux plats en une seule respiration, et déguster une bonne boisson et un verre de vin. Cette visite guidée dure environ 3 heures et est un excellent moyen de se faire de nouveaux amis et de découvrir le charme de la capitale irlandaise.

Publicité

Continuez à lire ci-dessous

Repas inspirés de la bière au Guinness Store House de Dublin

De Entrepôt Guinness C'est l'une des attractions les plus visitées d'Europe et est un favori des gourmets même si vous n'êtes pas un buveur de Guinness. Faites une visite guidée et découvrez l'appariement des plats et comment utiliser la bière Guinness dans la cuisine. La Guinness n'est pas seulement l'un des vins nationaux irlandais, mais aussi un incontournable de la cuisine. Du ragoût de viande classique irlandaise attendrissant à la crème glacée à la vanille, le chef éclairé a choisi la Guinness. Après la visite, rendez-vous au Brewers & # 39; Dining Hall, un restaurant inspiré du XVIIIe siècle, et dégustez la Guinness classique et la cuisine irlandaise traditionnelle.

Entrepôt Guinness
Photographe Porte des ombres Via Flickr (CC BY 2.0)

Fish and Chips à McDonnell of Galway

McDonagh & # 39; s fournit du poisson et des frites classiques britanniques depuis plus de 115 ans et lui a valu la réputation d'être les meilleurs fruits de mer d'Irlande. Quatre générations plus tard, PJ McDonagh a hérité de la tradition familiale dans sa boutique de Galway Quay Street. Ce n'est pas un mythe particulier que la morue et la morue élimineront les fruits de mer britanniques. Le régime alimentaire le prouve, et les habitants et les touristes du monde entier s'arrêtent pour manger plus que du poisson frit. Ils ont les fruits de mer les plus frais de l'île Emerald, comme les huîtres locales de Clarenbridge, le saumon juteux, les moules alléchantes, les pétoncles et le merlu.

Apprenez à fabriquer des aliments artisanaux sur des crochets et des échelles à Limerick

De Crochet et échelle Est une école culinaire, un café de style de vie et un magasin d'articles ménagers qui offre quelque chose pour les gourmets parmi nous tous. Le café propose de l'artisanat exquis, et sa boulangerie sur place propose une variété de pains et de gâteaux fraîchement cuits. Inscrivez-vous à un cours dans leur école de cuisine et leur équipe enthousiaste de chefs vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour perfectionner vos compétences culinaires. Lorsque vous y êtes, consultez leur magasin d'articles pour la maison, qui a une décoration unique et élégante.

Tourisme et activités

Irlande

James Stewart

James Stewart

Écrivain professionnel

Jim est écrivain de voyage et professeur retraité pour les études africaines. Un randonneur autoproclamé à vie, sa carrière d'officier de l'US Air Force lui donne l'occasion de découvrir les destinations merveilleuses et exotiques de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique. Il a un bon livre de Wilbur Smith à la maison ou a un endroit pour raconter une histoire. (Lire le CV complet)

Nous vous recommandons d'utiliser les options suivantes pour réserver des hôtels, des activités, des vols et d'autres moyens de transport:

Veuillez noter que si vous effectuez un achat via notre lien de parrainage, nous recevrons une petite commission. Nous l'utilisons pour investir dans de nouveaux contenus et améliorer ce site Web.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here