Partagez ça …

Jérusalem est peut-être le centre de l'un des conflits les plus persistants de notre époque, mais ce fait ne définit pas du tout cette ville glorieuse. Jérusalem est appelée "ville sainte" en arabe, ce qui signifie "sainte" ou "sainte", et c'est exactement ce que c'est. C'est une ville unique et le centre des trois confessions d'Abraham. Les chrétiens, les musulmans et les juifs font des pèlerinages dans cette ville unique du monde entier.

La vieille ville de Jérusalem est bien préservée et pittoresque, mais Jérusalem s'est également développée pour devenir nouvelle et moderne. Parce que Jérusalem attire des pèlerins du monde entier, vous pouvez interagir et vous faire des amis avec des gens de tous horizons.

Afin de vraiment comprendre la diversité de la ville, vous devez vous efforcer d'explorer à pied. À quelques minutes à pied, vous pouvez voyager à travers la région arabe jusqu'au quartier juif de la ville. De là, le complexe russe est à seulement quelques rues de là, et de grands monuments de la foi chrétienne peuvent être trouvés ici, comme la cathédrale Holy Trinity.

Lisez la suite pour les 10 meilleures choses que vous pouvez voir et faire à Jérusalem.

1. Visitez le temple du Dôme du Rocher

Le dôme doré de cette belle mosquée est au cœur du paysage emblématique de Jérusalem. Au centre du sanctuaire sacré se trouve une grosse pierre à partir de laquelle les musulmans croient que le prophète Mahomet est monté au ciel la nuit. La mosquée elle-même a été construite au 7ème siècle par le calife omeyyade Abd al-Malik ibn Marwan.

La structure et la forme du dôme rocheux sont octogonales, ce qui le rend également particulièrement frappant et mémorable. Les beaux jours, les belles tuiles bleues sont à couper le souffle. La mosquée Al-Aqsa est également située à la fin du temple. Les deux mosquées sont toujours activement utilisées pour les prières musulmanes, où les touristes musulmans viennent du monde entier et y prient.

En raison de l'environnement sensible, la plupart des visiteurs accueillent les visiteurs dans le sanctuaire la plupart des après-midi, mais ils ne sont pas autorisés à entrer dans le bâtiment de la mosquée. Cependant, le sanctuaire lui-même offre de superbes vues sur le bâtiment et les environs. Les visiteurs doivent être modestes et couvrir leurs jambes et leurs épaules. Le sanctuaire sacré est également appelé le Mont du Temple, et le judaïsme et le christianisme sont également sacrés.

Jérusalem Dôme du Rocher

2. Explorez le marché de la vieille ville

Le marché arabe de la vieille ville est une expérience en soi. Les ruelles étroites et sinueuses rappellent le marché du temps du passé. Entre autres choses, une variété de vêtements, de souvenirs, de bonbons et de pain frais sont disponibles sur le marché. Le souk sera fermé avant 19 h, il est donc essentiel de vous laisser passer la majeure partie de la matinée pour découvrir le souk animé.

Publicité

Continuez à lire ci-dessous

3. Visitez l'église du Saint-Sépulcre et la mosquée Omar

L'église du Saint-Sépulcre est l'un des bâtiments les plus vénérés du christianisme. On pense que c'est l'endroit où Jésus a été ressuscité et des pèlerins du monde entier ont visité Jésus. L'arôme fascinant de l'encens vous touchera le nez lorsqu'il entrera et traversera l'église. Pâques est particulièrement chargée, pendant laquelle les visiteurs apprécieront la célébration.

Moins connue est la mosquée Omar en face de l'église. On dit que lorsque le deuxième calife, Omar, a visité l'église, il a été invité à prier, mais il a refusé. Au lieu de cela, il est sorti de l'église et a prié à l'extérieur de l'église. Son explication était qu'il ne voulait pas que l'église soit convertie en mosquée pour les prières à l'intérieur de l'église, donc une mosquée a été érigée au lieu de prière à l'extérieur de l'église pour honorer sa sagesse et sa considération. Cette histoire capture l'esprit de cette ville glorieuse, où des gens de tous horizons se réunissent pour profiter et s'émerveiller de son caractère et de son histoire uniques.

Église du Saint-Sépulcre à Jérusalem

4. Visitez le Mur des Lamentations

Le Mur des Lamentations ou le Mur occidental est le centre de la foi juive. C'est le mur occidental du sanctuaire et est considéré comme le mur d'origine construit par Hérode. C'est un endroit populaire pour le tourisme religieux et les touristes, où il est populaire tous les jours. Ce mur est divisé en hommes et en femmes, et c'est un lieu de prière et de méditation. Comme pour entrer dans un sanctuaire sacré, il est important de s'habiller modestement ici.

Mur des lamentations

5. Excursion d'une journée à Massada et à la mer Morte

Vous pouvez faire de nombreuses excursions d'une journée au départ de Jérusalem. Les excursions à Massada et à la mer Morte sont un choix intéressant et vous apporteront une expérience inspirante et agréable. Il s'agit d'une excursion d'une journée complète au départ de Jérusalem et vous pourrez visiter l'ancien palais des fortifications de Massada avant de continuer vers la mer Morte.

Les ruines de Massada sont situées à environ 300 mètres au-dessus du niveau de la mer, et vous serez emmené sur le site en téléphérique, où vous pourrez visiter les ruines de la forteresse datant de 37 avant JC. De là, vous serez emmené à la mer Morte, l'endroit le plus bas de la terre. Préparez-vous pour une expérience unique dans l'eau salée. Vous aurez également la possibilité de prendre un bain de boue et de profiter des propriétés curatives de la boue naturelle de la mer Morte.

Flottant sur les eaux salées de la mer Morte

6. Allez au World Holocaust Memorial Center Yad Vashem

Yad Vashem est le plus grand mémorial de l'Holocauste du pays, situé à la périphérie de Jérusalem. Nouveau Musée Yad Vashem Le musée a ouvert ses portes en 2005 et contient des photos, des films, des documents, des lettres et des œuvres d'art, qui représentent tous des événements terroristes qui se sont produits avant la Seconde Guerre mondiale. Le Temple de la renommée porte le nom d'environ trois millions de victimes de l'Holocauste, ce qui rend difficile de comprendre le nombre de vies raccourcies en raison de la haine et du fascisme. Ce n'est peut-être pas une visite intéressante, mais c'est un excellent moyen d'identifier les atrocités qui se sont produites et de vous rappeler pourquoi vous ne devriez pas les répéter.

Centre commémoratif de l'Holocauste mondial

7. David Castle Tower

Le château de la tour de David est également connu sous le nom de château de Jérusalem. Il s'agit d'un bâtiment historique à l'extrémité ouest de la vieille ville. Le château que vous pouvez visiter aujourd'hui remonte à l'époque mamelouke et ottomane. Il y a une certaine controverse quant à savoir si le nom est lié au roi David, mais il y a toujours une histoire ancienne, et cet endroit a toujours été fréquenté par des touristes et des touristes du monde entier.

De la tour du château, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama sur Jérusalem. Il s'agit notamment des villes anciennes et nouvelles, le mont des Oliviers, le désert de Judée et même la mer Morte au loin.

Tour de David, Jérusalem

8. Traversez l'avenue Dolorosa

Via Dolorosa est un itinéraire de parade visité par les pèlerins tout au long de l'année. Il est situé dans la vieille ville, et les chrétiens croient que c'est la façon dont Jésus a marché sur la croix. . Il est particulièrement fréquenté et populaire pendant Pâques.

Dolorosa Street, Israël

9. Essayez la cuisine locale

Si quoi que ce soit, les visiteurs de Jérusalem se souviendront que c'est une nourriture délicieuse. Si vous êtes un fan de Shawarma, de diverses salades, de houmous et de thé fraîchement préparé, vous trouverez un régal à chaque coin de rue. De plus, il existe des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.

10.Excursion d'une journée en Cisjordanie

En raison de l'occupation continue, la Cisjordanie n'est peut-être pas l'endroit le plus pratique pour prendre les transports en commun, les visites guidées sont donc l'expérience la plus confortable. Essentiellement, voyager en dehors de Jérusalem vous rendra plus sain pour votre pays et pour tout ce que vous vivez.

Le voyage commence au site du baptême de Jésus, puis à Jéricho, qui est considérée comme l'une des plus anciennes villes du monde. De là, vous pouvez continuer à profiter de la ville moderne et animée de Ramallah. La visite se termine à Bethléem avec une visite à l'église de la Nativité et à la grotte de lait. Le mur de séparation est visible à Bethléem, et un grand nombre d'œuvres illustrent les conditions actuelles dans la région.

Résumé

Pour des vacances culturellement riches et passionnantes qui mélangent des essences modernes et anciennes, Jérusalem ne vous décevra pas. Cet endroit a toujours été le centre de pèlerinage, témoin de la montée et de la chute de nombreux dirigeants et empires. Aujourd'hui, Jérusalem est toujours dans une situation traumatisante, mais cela n'a pas empêché les touristes de partout dans le monde.

Parmi les nombreuses activités, vous vous émerveillerez devant les magnifiques dômes rocheux, vous promènerez solennellement sur la Via Dolorosa et dégusterez une cuisine alléchante. Jérusalem offre un large éventail d'expériences inégalées ailleurs. Vous rencontrerez également des gens du monde entier. Des prêtres grecs orthodoxes amicaux aux groupes turcs importants et occupés, vous trouverez peut-être que vous avez également amplement l'occasion de créer des liens internationaux pour vivre.

Tourisme et activités

/ jerusalem-l97 /

Tête plate

Faz Bux

Écrivain professionnel

Faz est une mère et écrivaine qui aime voyager et passe son temps dans de nombreux pays à travers le monde. Elle est passionnée par toutes les cultures et langues et travaille également comme traductrice.(Lire le CV complet)

Nous vous recommandons de réserver des hôtels, des activités et des vols par:

Veuillez noter que si vous effectuez un achat via notre lien de parrainage, nous recevrons une petite commission. Nous l'utilisons pour investir dans de nouveaux contenus et améliorer ce site Web.

Articles connexes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here