Le Bhoutan est l'une de mes destinations préférées. Non seulement le paysage d'origine est à couper le souffle, mais aussi la riche culture bouddhiste et les glorieux temples. Comme le gouvernement exige que la plupart des touristes voyagent avec un guide, les guides touristiques du Bhoutan sont bien formés, faciles à comprendre l'anglais et désireux de partager leur patrimoine et leur pays avec les invités. Je peux vous dire avec certitude que bien qu'il existe d'innombrables expériences merveilleuses au Bhoutan, ces huit sont des expériences que vous ne devriez pas quitter.

Randonnée au nid du tigre

Commençons par l'évidence. Si vous n'avez vu qu'une seule photo du Bhoutan, ou un seul point de repère au Bhoutan, il s'agit probablement d'un nid de tigre, perché sur une falaise au-dessus de la vallée de Paro. Ce site est considéré comme l'endroit le plus sacré du pays et se compose de 13 temples et colonies de moines. Il est appelé "Tiger's Nest" parce que les Bhoutanais croient que le deuxième Bouddha a volé à cet endroit à l'arrière de la tigresse, où il a médité pendant 3 ans, 3 mois et 3 jours, convertissant ainsi le bouddhisme. Apporté dans ce pays. Vous n'avez pas à participer à un marathon, mais ce sera plus amusant si vous êtes un peu actif dans votre vie quotidienne. La randonnée est divisée en trois parties: en pente constante sur un chemin de terre minable pendant 45 à 60 minutes, vue depuis une section plate pendant environ 20 minutes, puis atteignant l'entrée du complexe, environ 700 marches. Ça vaut l'effort.

Essayez ema dhatse

Ema dhatse est le plat national du Bhoutan. Traditionnellement fabriqué à partir de fromage de boeuf et de poivrons. C'est presque comme du fromage Mac Mac. Parfois, la sauce au fromage est épaisse, parfois mince et parfois avec des oignons ou des pommes de terre. Chaque chef cuisine un peu différemment. Les poivrons sont omniprésents dans la cuisine du pays, et lorsque vous vous promenez à l'automne, vous trouverez certainement des variétés rouge vif séchées sur le toit ou les murs en pierre. Pendant que vous êtes dans la vallée de Bumthang, vous pouvez manger un chapeau ema sur du riz ou sur des crêpes de sarrasin. Lorsque vous essayez de nouveaux aliments, essayez le vin de pêche du Bhoutan, le thé au beurre ou la vodka ara-riz.

Méditation

La méditation est une coutume ancienne. Le Bhoutan est un pays bouddhiste. Des moines en robe rouge se promènent dans les rues. La décoration du temple a de nombreuses significations emblématiques, et beaucoup de gens le font souvent. Cela demande de la pratique, donc si vous avez du mal à vous concentrer sur les premières tentatives, ne vous découragez pas. Mais la méditation peut être différente pour différentes personnes. Il serait avantageux de rester assis tranquillement pendant 5 minutes, de fermer les yeux et de se concentrer sur le son environnant sans interférence numérique.

Regarder le jeu de tir à l'arc

Le tir à l'arc est un sport national au Bhoutan, souvent joué dans des tournois et des championnats. Bien que de nombreux Bhoutanais utilisent des arcs composés de haute technologie, beaucoup utilisent des arcs en bois plus traditionnels. C'est incroyable de les voir tirer et toucher une petite cible. L'équipe adverse s'est moquée et a essayé de distraire les archers, et lors de la victoire, les coéquipiers ont dansé et chanté ensemble pour célébrer.

Moulin à prières en rotation

Sentez la poignée en bois au bas de la roue. Lisse, avec des milliers de mains portées devant vous. Les bouddhistes ont répété à plusieurs reprises les paroles du moulin à prières afin de lutter contre les mauvais esprits et apporter un bon karma. Même si vous n'êtes pas religieux, vous devez être conscient que vous vous connectez avec les espoirs et les rêves des autres debout dans cette zone avant de pouvoir tourner le volant.

Chat de moine

Discuter et discuter avec de jeunes moines dans les collèges bouddhistes est souvent lié aux expériences préférées des clients. Ces jeunes moines, généralement des adolescents, sont désireux de pratiquer l'anglais, bien qu'ils soient désireux de pratiquer l'anglais. Les questions qu'ils posent et les réponses qu'ils apportent donnent un aperçu intéressant de leurs valeurs et de leurs vies, qui sont très différentes de nos valeurs et de nos vies. Nous croyons fermement que la participation culturelle est essentielle à la paix et à la compréhension mutuelle.

Assis sur le côté droit de l'avion

La vue sur le mont Fuji de Bangkok à l'aéroport de Paro, le seul aéroport international du pays, peut voir le mont Everest par temps clair. Mais vous devez vous assurer que vous êtes assis sur le côté gauche de l'avion. Le capitaine annoncera lorsqu'il sera visible. Si vous ne pouvez pas vous y asseoir, essayez de demander le siège droit sur la voiture de retour. Même vue!

Lecture d'astrologie

L'astrologie est très importante dans le bouddhisme. Le Bhoutanais demandera tout à l'astrologue, du jour du festival au meilleur nom pour le bébé en fonction du jour de la naissance du bébé. La lecture vous dira quelques choses, telles que qui était votre vie précédente, quelles sont vos bonnes et mauvaises couleurs et jours, et quelles sont vos caractéristiques, qui dépendent toutes de votre anniversaire. Vous pouvez ensuite poser des questions telles que "Puis-je réussir avec de nouveaux traitements de santé ou de nouvelles idées commerciales?" L'astrologie consultera ses cartes et brochures antiques, et peut également lancer les dés et vous fournir des réponses. Fascinant.

Matt Holmes est le fondateur et président de Voyage infini. Boundless Journeys est une agence de voyages primée qui propose des expériences de voyage immersives et authentiques dans des endroits inaccessibles.

Si vous voulez être un blogueur invité Blog de voyage de luxe Pour rehausser votre image, veuillez Contactez nous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here