Dans le monde antique, les Grecs ont énuméré sept endroits qui devraient être une destination pour tout touriste du monde grec. Depuis les Grecs et les Romains, le seul monument de cette liste qui existe encore est la Grande Pyramide de Gizeh.

Notre monde offre des monuments plus uniques qui couvrent le monde, y compris de nombreuses cultures anciennes et modernes inconnues des Grecs. Si vous avez l'esprit d'un explorateur mais aimez la gastronomie et les soins spa, il y a cinq hôtels de luxe près d'ici pour vous aider à voyager avec style!

Grande Muraille de Chine et la péninsule de Pékin

Dans la Chine ancienne, la Grande Muraille était un symbole de protection et de royauté en Chine. Situé à 1 heure au sud de cette ancienne muraille de la ville, le Peninsula Beijing est le premier hôtel de luxe en Chine.Il a officiellement ouvert ses portes en 1989, alors qu'il était le Palace Hotel. Sous la nouvelle propriété, il a subi une rénovation de 123 millions de dollars pour devenir un hôtel de luxe avec suite uniquement, ce qui signifie que vous n'aurez que le meilleur hébergement pour vous. Les suites commencent à environ 250 $ par nuit et l'hôtel propose des buffets décontractés, un restaurant dans le hall toute la journée, un bar sur le toit et Le transportEt des plats cantonais cinq étoiles. Après une longue journée à la Grande Muraille, vous pouvez vous baigner dans la piscine intérieure et profiter du centre de remise en forme ultramoderne, du spa ou du centre d'affaires.

Statue du Christ Rédempteur et Palais Belmond Copacabana à Rio de Janeiro

Le seul endroit "moderne" de la liste est le Christ de Rio de Janeiro, qui a été construit au Brésil avant le début de la Seconde Guerre mondiale. La statue mesure 120 pieds de haut et se dresse au sommet du Corcovado dans le parc national de la forêt de Tijuca.

Profitant de sa proximité avec les montagnes, le Belmond Copacabana Palace se trouve non seulement à 30 minutes en voiture de cette incroyable statue, mais il est également le principal logement de Rio. Situé sur la plage de Sugar White, dans l'océan Atlantique, le Copacabana Palace propose des suites avec balcon avec des textiles français et des hébergements luxueux. Depuis son ouverture dans les années 1920, cet hôtel a été le joyau de la couronne du Brésil. Après une journée dans le monument le plus célèbre de Rio de Janeiro, le Ristorante Hotel Cipriani d'à côté est sûr de vous apporter les papilles. L'hôtel dispose également d'une belle piscine extérieure et d'un court de tennis sur le toit.

Machu Picchu et Belmond Hotel Monasterio

Ce complexe royal a été construit à l'apogée du pouvoir inca et a été abandonné pendant 100 ans jusqu'à ce qu'il ne soit pas dérangé dans les années 1920. La vue historique donne au monde un aperçu de la vie des anciens Incas colombiens, et est à seulement 3 heures et demie de l'hôtel Belmond Monasterio. Construit dans une ruine reconstruite d'un ancien monastère et monument, ce bel hôtel dispose de murs en pierre, de beaux jardins et d'un accès au train de luxe de Belmond, qui vous emmène à la base d'aventure du Machu Picchu, ce qui signifie que vous pouvez Voyager au même endroit sera le niveau de luxe que vous apprécierez dans l'hôtel lui-même.

Colisée et Hassler Hotel Rome, Rome

Pendant des siècles, le Colisée a prouvé la richesse et la puissance de l'empire romain autrefois puissant. Aujourd'hui, cette merveille antique est devenue une destination touristique pour des milliers de touristes chaque année, à seulement 2 kilomètres de l'hôtel Hassler, l'un des meilleurs hôtels de luxe de Rome.

Hassler est connue pour son élégance et sa beauté, construite sur la place d'Espagne historique de Rome. Avec un spa à service complet, un centre de fitness et un salon de coiffure Rossano Ferretti, vous pourrez vous détendre tout en profitant de la vue panoramique sur les toits de Rome. Isàgo est situé au 6ème étage du restaurant panoramique Michelin à Hassler, vous apportant le goût et la beauté de Rome que vous ne trouverez pas dans la ville. Les chambres vont des penthouses décadents aux suites sophistiquées qui vous feront certainement vous sentir comme un empereur romain.

Petra, la Jordanie et Al Manara

Last but not least est Petra, une ancienne ville creusée dans les falaises de la Jordanie moderne. Pétra était la maison des Nabatéens dès 200 avant JC et est l'un des plus beaux exemples de sculpture et d'architecture anciennes. Dans les temps modernes, il est surtout connu comme arrière-plan de la scène finale Indiana Jones et la dernière croisade.

Situé dans l'ancienne ville portuaire d'Aqaba, à seulement une heure et demie au sud, un hébergement de luxe à Al Manara vous attend. Avec plus de vingt agencements de chambres et de suites au choix, il y a des chambres pour tous les budgets et toutes les occasions, que ce soit pour les voyages d'affaires ou de loisirs. L'hôtel offre une vue imprenable sur la mer et propose un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et 7j / 7, un spa et un service d'étage. Terminez votre journée avec un avant-goût de la cuisine traditionnelle jordanienne dans l'un des restaurants gastronomiques de l'hôtel et un jour avant le coucher au bord de la plage au bar de la piscine.

Guido Graf est le fondateur de … Surclassement privé. Privateupgrades est un club mondial de voyages de luxe avec plus de 20 ans d'expérience dans les hôtels de luxe, garantissant aux VIP des privilèges exclusifs tels que des surclassements, un petit-déjeuner gratuit, un hébergement gratuit, des tarifs réduits, des transferts aéroport gratuits, des massages gratuits et plus encore.

Si vous voulez être un blogueur invité Blog de voyage de luxe Pour rehausser votre image, veuillez Contactez nous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here